MISE À JOUR SUR LE CONFINEMENT DÛ AU COVID-19

L’ÉQUIPE DE POWERSHIELD EST PRÊTE ET DISPOSÉE À VOUS AIDER

En cette période d’incertitude, nous adressons nos meilleurs vœux à tous nos clients et fournisseurs du monde entier. Nos activités de fabrication étant temporairement fermées, les membres de l’équipe de PowerShield travaillent désormais dans leurs maisons respectives et se tiennent à votre disposition pour tout renseignement ou conseil.

Contactez l'équipe PowerShield ici

 

Les systèmes de gestion de batteries PowerShield

WP3-Website-CTA-01

Utilisé par les meilleurs

Gestion de batteries

Gestion de batteries

Les systèmes de gestion de batteries PowerShield vous aident à tirer le meilleur parti de vos batteries. L'échantillonnage continu des données, la génération de rapports et l'aide à la décision des systèmes PowerShield permettent de réduire les coûts, assurent votre tranquillité d'esprit et, plus important encore, garantissent la performance de vos batteries en cas de besoin.

Vue d'ensemble des systèmes

Vue d'ensemble des systèmes

Les systèmes PowerShield utilisent une approche modulaire pour la surveillance des batteries. En choisissant parmi une gamme d'options, vous pouvez personnaliser le système pour répondre à vos besoins spécifiques. VRLA ou cellules humides, plomb-acide ou Ni-Cd - PowerShield propose une solution qui répond à vos besoins.

Composants du système

Composants du système

Les systèmes de surveillance de batteries PowerShield sont configurés à l'aide de composants système que nous fabriquons en interne. Avec des options pour les cellules VRLA, VLA et Ni-Cd, un progiciel de niveau entreprise et une gamme de choix de communication, nous pouvons fournir des solutions sur mesure pour surveiller en permanence les paramètres de mesure de batteries et de chaîne individuels au niveau de visibilité souhaitée.

Service de reporting

Service de reporting

Le service de génération de rapports PowerShield fournit une vue externe et indépendante des données de vos batteries. Un moyen économique pour vous d’obtenir une analyse et une interprétation par des spécialistes des informations de vos batteries lorsque vous n’avez ni le personnel, ni les ressources pour le faire, ou si vous voulez simplement un deuxième avis.

Installation du système

Installation du système

Les systèmes de surveillance de batteries PowerShield s’installent rapidement et le résultat est soigné. Nous pouvons également fournir des services d’installation à l’aide de spécialistes internes ou de fournisseurs d’installations tiers agréés, selon l'emplacement de votre site.

Reduce your data center outage risks with PowerShield 8

WP3-Website-CTA-01

Used by the best

Battery Management Icon

Battery Management

PowerShield battery management systems help you get the best out of your battery assets. The continuous data sampling, reporting and decision support capability of PowerShield systems deliver reduced costs, give you peace of mind, and most importantly – ensure that you have batteries that perform when needed.

Systems Overview

Systems Overview

PowerShield systems use a modular approach for battery monitoring. By selecting from a range of options the system can be tailored to meet your specific requirements. VRLA or wet cells, lead acid or Ni-Cd – PowerShield has a solution that meets your requirements.

System Components

System Components

PowerShield battery monitoring systems are configured using system components we manufacture in-house. With options for VRLA, VLA and Ni-Cd cells, an enterprise level software package and a range of communication choices, we can provide solutions tailored to continuously monitor individual battery and string measurement parameters to the level of visibility you need.

Reporting Service

Reporting Service

The PowerShield Reporting Service provides an independent, external view on your battery data. A cost effective way for you to get expert analysis and interpretation of your battery information in circumstances where you don’t have the staff or resources to do that, or you simply want a second opinion.

System Installation

System Installation

PowerShield battery monitoring systems are quick and tidy to install. We can also provide installation services using dedicated in-house installation specialists or accredited third party installation providers depending on your location.